عاشت أمريكا
« Tolérance : Washington salue la liberté religieuse prévalant au Maroc ».
« Washington a salué la liberté religieuse qui prévaut au Maroc et les rapports entretenus entre les diverses confessions au sein de la société marocaine, mettant en relief les efforts du Royaume pour encourager la tolérance, le respect et le dialogue interreligieux. La liberté de culte est garantie par la Constitution marocaine et les communautés étrangères non musulmanes pratiquent leur foi sans aucune restriction ni crainte de représailles, a souligné le département d'Etat dans son rapport annuel sur les libertés religieuses, rendu public vendredi ».

Al Hamdou Lillah ! mama america a accepté de nous délivrer le certificat de bon musulmans. Et c'est notre vénérable MAP qui nous a offert cette heureuse information dans ce mois sacré du ramadan. Ceci nous rempli de bonheur, Al Hamdou Lillah.
Et vous savez quoi, ce rapport qui montre combien mama america nous aime et nous respecte a été présenté par Condoleezza Rice, cette grande amie des musulmans (en Palestine, Iraq, Liban et bientôt Iran et Syrie).
Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis heu-reux et je dis Vive l'Amérique ... اللهم إني صائم
@hfirNet