Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/157/sda/a/7/ahfir.net/secure/modules/protector/include/precheck.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/115/sdb/a/7/ahfir.net) in /mnt/115/sdb/a/7/ahfir.net/ahfirnet/mainfile.php on line 103

Warning: main(/mnt/157/sda/a/7/ahfir.net/secure/modules/protector/include/precheck.inc.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/115/sdb/a/7/ahfir.net/ahfirnet/mainfile.php on line 103

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/mnt/157/sda/a/7/ahfir.net/secure/modules/protector/include/precheck.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdb/a/7/ahfir.net/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdb/a/7/ahfir.net/ahfirnet/mainfile.php on line 103
@hfirNet, la tribu des @hfirNautes

@hfirNet, la tribu des @hfirNautes - @hfir·Net

La tribu des @hfirNautes

Pseudo/Mot de passe:    | S'inscrire | Mot de passe oublié ?
 

Caricature au crayon de Darkaoui Abdellah



MyPod


Les artistes vivent de leur musique.
Si vous aimez, achetez leurs albums (non piratés !)

al'minbar




 Edito 

  

M. Jelloul, ta démission est refusée !

 


Suite à l'annonce de la fermeture du site www.ahfir.ma par son concepteur et animateur M. Amar Jelloul, un fidèle de longue date de ce site a voulu crier son désarroi en nous envoyant un message d’amour pour son site préféré (celui de Amar Jelloul) que nous reproduisant ici dans son intégralité tout en nous rejoignant à sa demande et à son espoir qu’il ne s’agira que d’un au revoir et non pas d'un adieu et en disant à notre collègue Amar que sa démission a été apparemment refusée par les ahfirnautes !


Par ailleurs, @hfirNet avait proposé, par le passé, à Amar Jelloul un espace personnel intitulé « Billet du jour » pour intervenir comme invité d’honneur du site. Nous réitérons ici notre proposition et nous disons à notre collègue Amar qu’en attendant ton retour en force, @hfirNet t’ouvre ses portes et que tu es toujours le bienvenue.



Le message d'un fidèle du site ahfir.ma


Salam à tous,


Il y a dix ans j’étais très heureux de savoir qu’un Ahfirien ait mis un site en ligne, j’étais fier au point que dès que je rencontrai quelqu’un je lui annonçais la bonne nouvelle. Aujourd’hui, le 20 janvier 2008, en consultant le site d’ahfir.ma je lis une information qui m’a rendue triste illico.


Cher Amar, malgré l’inactivité du site depuis plusieurs jours, je visitais ton site régulièrement dans l’espoir de le voir réactiver. Mais aujourd’hui j’ai compris que c’était la fin ! Quel dommage ! Les Ahfiriens perdent un site différent de valeur inestimable ; je ne te cache pas que ce que tu faisais personne ne peut le faire, ça ne veut pas dire que les autres sites ne sont pas bien, non au contraire, chacun a sa spécificité et font tous sans exception du bon travail, mais aucun ne peut te remplacer.


Je ne souhaite pas connaître les causes de cet arrêt. Ce que je souhaite, en revanche, c’est que cet arrêt ne soit pas définitif. J’espère pour le bien d’Ahfir, des Ahfiriens d’Ahfir et d’ailleurs que ça ne sera qu’un au revoir et non pas un adieu.


Quoi qu’il en soit, je te dis bravo l’artiste, et chapeau bas frère Amar Amicalement,


Un fidèle du site ahfir.ma





@hfirNet


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.